add_filter( 'woocommerce_ship_to_different_address_checked', '__return_false' );

Le Bleuet de France poursuit fidèlement sa mission originelle : aider « ceux qui restent ».

En cette année 2024, son rayonnement a été considérablement amplifié : par les commémorations des 8 mai et 6 juin, par le défilé du 14 juillet mais aussi par les Jeux Olympiques et paralympiques, grâce auxquels le lien entre la Nation et ses armées s’est resserré.

Alors que nous avons commémoré cette semaine l’armistice, comment ne pas rendre hommage, aux côtés des Poilus de la Grande Guerre aux 16 000 militaires français actuellement déployés dans le monde entier, et qui servent la France avec dévouement et courage ?

Le 13 novembre, nous nous sommes recueillis en mémoire des victimes des tragiques attentats de Paris. En plus de son soutien aux blessés des armées, le Bleuet de France accompagne les victimes du terrorisme : à travers des stages de reconstruction par le sport ou la pratique culturelle et artistique, un suivi psychologique, des bourses d’études et des étrennes aux pupilles de la Nation.

L’année 2025 marquera le Centenaire de notre association : nous avons besoin de vous pour poursuivre nos actions de solidarité.

Pour aider nos blessés, victimes de tous les conflits, ainsi que leurs proches à se reconstruire, votre soutien est crucial !

          Patrick Remm

Président du Bleuet de France

Don