add_filter( 'woocommerce_ship_to_different_address_checked', '__return_false' );

Source : CNMSS

Pour des raisons liées à une obligation de numérisation et de dématérialisation des documents qu’elle reçoit et afin de rendre plus efficiente la gestion des dossiers de soins au titre de l’article L.212-1 du CPMIVG, la CNMSS se doit de faire évoluer le format actuel (A5) des feuillets constituant le carnet de soins en un format A4.

Afin de ne pas perturber les pensionnés eux-mêmes plus que de besoin, seul le format change et non le fond.

Les pensionnés recevront toujours à domicile une liasse composée de 30 bulletins ou feuillets distincts (3 X 10 bulletins n° 1, 2 ou 3), selon le professionnel concerné (médecin, pharmacien, chirurgien-dentiste,..), à utiliser dans les mêmes conditions.

D’un recto et verso, le feuillet devient un seul recto.

Cette diffusion débutera courant mars prochain.

Les nouveaux modèles et les « anciens (A5) » coexisteront un certain temps, mais cela restera gérable pour la CNMSS. Les pensionnés pourront donc utiliser jusqu’au bout leurs feuillets de soins actuels.

Les nouveaux modèles (vierges – ils seront individualisés comme aujourd’hui) de chaque feuillet (accompagnés d’une notice d’information et d’un feuillet de demande de renouvellement) sont accessibles à nos adhérents dans les informations nationales.

La CNMSS a ajouté sur chacun des feuillets son logo, ainsi que celui de la RF, ajoutant ainsi un côté plus officiel à ces feuillets.

Les professionnels de santé recevront également une information (ceux que nous connaissons !) sur cette évolution de la part de la caisse, que les pensionnés eux-mêmes pourront également leur expliquer.

Conscient que cette évolution pourra surprendre certains pensionnés (un format A4 est peu pratique), la CNMSS conduira ultérieurement une enquête auprès de certains d’entre eux afin de connaître leur ressenti.

 

Don