add_filter( 'woocommerce_ship_to_different_address_checked', '__return_false' );

Le 03 septembre, Jean-Louis Martinez, ancien adjudant-chef, qui parcourt depuis le 1er mai, plus de 5000 Km en marchant pour les blessés en service sous tous les uniformes, a fait une halte à Brive la Gaillarde.

Hébergé chez Jean-Paul Faye, il a découvert après une visite de Collonges la Rouge, le cockpit d’un Mirage F1 dans un hangar de l’AIRAC à Nespouls.

A 09H00, mercredi 04, il prenait son départ pour plus de 23Km, devant la statue de bronze du Bison, symbole du 126ème Régiment d’Infanterie.

Représentants des militaires du CIRFA, gendarmes, du 126, porte-drapeau d’ANOPEX 19 et Madame Marie-Christine Lacombe, adjointe au Maire de Brive, chargée des anciens combattants ainsi que le caporal-chef Laurent Merle, gravement blessé en OPEX en 2010 en Afghanistan, soutenaient son action sportive et humanitaire.

Plusieurs journalistes ont effectué des reportages et des interviews.

Une cagnotte en ligne pour deux associations soutenant les blessés est ouverte sur le site : « Des KMS pour apaiser leurs maux ».

Trois marcheurs accompagnateurs prirent son pas, direction Terrasson Lavilledieu puis Thenon : Jean-Paul Faye, Jacques Desplanches, président de l’UNP 190 et Frédéric Cessac, ancien caporal-chef maître-chien au 126.

Une marche du jour inoubliable pour cette démarche défi de « Bonne Action ».

Jean-Paul Faye

Délégué de la Corrèze

Don