add_filter( 'woocommerce_ship_to_different_address_checked', '__return_false' );

Le samedi 25 mars, Pascal BURING, secrétaire général adjoint en charge des blessés et délégué départemental de la Gironde, a représenté le président national lors de l’assemblée générale de l’Association des Mutilés de Guerre des Yeux et des Oreilles (AMGYO) qui se tenait à Dax (Landes).

Cette réunion était présidée par M. Yvon CAM, président régional en présence de M. Alain CUINET, président national.

Étaient également présents, M. Julien DUBOIS maire de DAX et M. Paul de ANDREIS directeur de l’ONaCVG des Landes ainsi que d’autres représentants d’associations.

Au cours de cette assemblée générale, Pascal BURING a présenté l’ANOPEX, son historique, son organisation, ses actions ainsi que les travaux en cours au niveau national. Il a également présenté le dispositif « AIDANT DU BLESSE » qu’il a mis en place au sein de la délégation de la Gironde et a évoqué les possibilités de partenariat entre les deux structures régionales car complémentaires pour les blessés et leurs familles dans le domaine de l’accompagnement, l’aide et le soutien des blessés et de leurs familles.

Il est important de préciser que peut adhérer, tout militaire ou ancien militaire victime d’un accident en service concernant les yeux, les oreilles et ORL (les maladies de la tête, du cou et plus spécifiquement de l’oreille, du nez, et de la gorge)

Don