add_filter( 'woocommerce_ship_to_different_address_checked', '__return_false' );

À l’approche de la Fête Nationale, le Gouverneur militaire de Paris a dévoilé le visuel et le programme de l’édition 2024 qui aura lieu avenue Foch.

En cette année de commémoration du 80e anniversaire des débarquements, de la libération de la France et de la victoire, le visuel de l’édition 2024 du 14 Juillet reprend les contours de la France métropolitaine et de la Corse, pour évoquer les différentes étapes de la libération.

Le Bleuet de France apparaît comme un soleil pour symboliser la renaissance de la France après les années de guerre et incarner la résilience de la Nation.

Fleur de mémoire, le Bleuet de France a aussi toute sa place lors du défilé militaire du 14 Juillet, au même titre que lors des cérémonies du 11 Novembre et du 8 Mai.

L’objectif est d’en faire un symbole de plus en plus présent pour sensibiliser les Français à l’importance de  du Bleuet de France qui bénéficie à tous les citoyens.

Au centre du visuel, des militaires des trois armées, tournés vers l’avenir, incarnent non seulement la modernité de nos armées et la mission sacrée de défense des intérêts de la France, mais aussi la jeunesse à qui doit se transmettre la mémoire des combats passés.

Infos pratiques dans ce guide médias réalisé par la DICOD

Guide médias 14 juillet 2024

Don