La prochaine campagne nationale d’appel aux dons pour le Bleuet de France s’étendra sur la période du 2 au 8 mai prochain.
Comme vous le savez, depuis plus de 100 ans, l’Oeuvre Nationale du Bleuet de France vient en aide aux combattants d’hier et d’aujourd’hui, aux blessés de guerre, aux veuves de guerre et aux pupilles de la Nation, aux victimes de guerre et du terrorisme. Elle les accompagne moralement et financièrement dans leur vie quotidienne, comme dans leurs projets de reconstruction.
Aussi, si vous souhaitez soutenir le Bleuet de France vous pourriez notamment réaliser un don en ligne ou participer à des collectes sur la voie publique, en devenant bénévole au sein du service départemental de l’ONACVG de votre département.
Pour cela il suffit de s’inscrire à une mission de collecte via le site Internet gouvernemental : Jeveuxaider.gouv.fr en cliquant sur l’image.
Vous pourriez également partager cette publication sur les réseaux sociaux avec le hashtag #jesoutienslebleuet
ou tout simplement porter votre Bleuet (il est possible de l’acheter en cliquant sur la boutique en ligne avant le 3 mai.

You need to login to contact with the Listing Owner. Click Here to log in.

Don