add_filter( 'woocommerce_ship_to_different_address_checked', '__return_false' );

Source : FNAM

En 2023, La Fédération Maginot célèbre les 135 ans de sa création et ses 70 ans d’appellation Fédération Nationale André Maginot, FNAM.

Elle sera également présente au centenaire du ravivage de la flamme sous l’Arc de Triomphe où le 11 novembre 1923, André Maginot l’alluma pour la première fois.
Ces anniversaires sont illustrés dans une bande dessinée intitulée « André Maginot, un patriote exemplaire ».

La FNAM est la doyenne des associations d’anciens combattants en France.

Elle représente le monde combattant et des associations patriotiques des forces de sécurité.

Elle rassemble 225 associations qui comptent 180000 adhérents.
Ses buts premiers sont la Mémoire et la Solidarité qui composent sa devise.

Fidèle à ses valeurs initiales, ne percevant aucune subvention publique, elle consacre la majorité de ses ressources aux actions mémorielles, de mécénat, sociales envers ses adhérents, et accorde des subventions pour les voyages de classes du primaire au secondaire, au profit de 15000 jeunes, sur les lieux de mémoire.

Elle soutient, dans le cadre de son partenariat avec le ministère des armées, les dispositifs jeunesse des cadets de la défense et des classes de défense.

Par ses actions tournées vers les citoyens de demain, la FNAM est agréée par le ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse.

Cette bande dessinée, qui sortira le 10 mars 2023, réhabilite André Maginot en replaçant son combat dans le contexte de l’époque.

Patriote hors du commun, André Maginot alors député de la Meuse n’hésite pas à monter au front comme simple soldat et se battre en première ligne où il fût grièvement blessé.

Revenu à l’assemblée nationale, nommé ministre des pensions puis de la guerre, il assumera également la présidence de la plus ancienne des associations d’anciens combattants.

Il continuera la lutte jusqu’à sa mort en oeuvrant inlassablement pour les droits à reconnaissance et à réparation de ses camarades de guerre, anciens combattants, blessés et mutilés.

Tarif : 12 Є en prévente jusqu’au 10 mars 2023 puis 14 Є

 

You need to login to contact with the Listing Owner. Click Here to log in.

Don