add_filter( 'woocommerce_ship_to_different_address_checked', '__return_false' );

Pendant vingt-quatre heures, du 03 mai 18h00 au 04 mai 2024 18H00, s’est déroulée la manifestation des 3V (Vélo, Volonté, Victoire) sur la base aérienne 702 d’Avord (Cher).

Cette épreuve sportive consiste à parcourir le plus de kilomètres possibles en individuel ou en équipe sur la route circulaire de la base aérienne, pendant vingt-quatre heures.

Elle est organisée par l’AMICOM, dont l’un des membres,  Frédéric Otéro adhérent à l’ANOPEX 18, est  l’initiateur des 3V.

L’objectif est de récolter le plus de dons possibles qui sont répartis ensuite entre les associations de soutien aux blessés des armées et au profit d’une famille ou association locale d’aide au handicap.

L’ANOPEX, partenaire de cette manifestation, a remis, par l’intermédiaire du DD18, un chèque de 400 euros au commandant de la base, le Colonel Richard Gros.

Etaient présents à cette remise Frédéric Otéro, Aurore Degot, trésorière de l’AMICOM et Soulivong Khamphong, adhérent de l’ANOPEX 18.

Nous avons profité de cette occasion, pour offrir au commandant de la base, le très beau livre : « OPEX, une histoire des opérations extérieures depuis 1963 ».

 

 

Pour finir, j’aimerai remercier l’AMICOM pour cette très belle organisation.

 

Un grand bravo à Jean Luc Roger, un de nos adhérents, qui a parcouru 100 kilomètres à vélo sous une pluie battante. (photo d’illustration de 2022)

 

Jean Bonnevie

Délégué du Cher

You need to login to contact with the Listing Owner. Click Here to log in.

Don